Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Fichiers privés

Bonjour, j'ai enregistré des fichiers perso dans "Fichiers privés"...le souci c'est qu'il m'est impossible de les retrouver dans le téléphone..j'ai tout essayé à partir de gestionnaire de fichiers, à partir du lecteur audio car ce sont des enregistrements audio...rien à faire !!! Merci de vôtre aide !!!

Consulter les 2 réponses à la question Fichiers privés

  • bonsoir, j'ai accédé au gestionnaire de fichier - puis tapé sur les 4 barres horizontales à gauche en haut - j'arrive sur fichiers privés - et XIAOMI affiche mon compte xiaomi et me demande mon mot de passe pour y accéder

    avez-vous cette configuration ?  

  • Bonjour,Oui, j'ai la même configuration que vous sur mon téléphone (même modèle). Dans le Gestionnaire de fichiers, toucher les trois barres horizontales du menu en haut à gauche, touchez "Fichiers privés", puis tapez le mot de passe de votre compte "Mi". Le téléphone vous demande ensuite le schéma créé lors du premier accès à "Fichiers privés". C'est peut-être le même que celui que vous utilisez pour déverrouiller le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit