Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

- 
6835 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Consommations des données double SIM

Bonjour, lors de l'installation il m'a semblé préciser "Données" via SIM2 mais très vite j'ai eu un message de "FREE" (SIM1) me disant que j'étais hors forfait (abo 2 euros) !

Je n'ai pas retrouvé ce paramètre mais j'ai du mal comprendre du coup je suis à préciser appli par appli de passer par SIM2.

Je n'ai pas trouvé de doc ni de renseignement à ce sujet.

Sur mon précédent tel il y avait bien le paramètre général pour forcer les données via une carte SIM.

Ce menu existe-t-il sur le REDMI NOTE 10 PRO ?

Serait-il possible de me donner le chemin pour arriver à ce paramètre ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Consommations des données double SIM

• Bonjour, Je ne sais pas si ton problème est Résolu. Sinon, SI j'ai bien compris tu as Deux cartes SIM ? Regardes dans Parametres > Cartes SIM&réseaux mobiles > et là tu as, les rubriques: Défaut pour les Appels et Défaut pour les données, si tu as deux cartes SIM tu peux choisir dans ces rubriques la carte SIM, 1 ou 2 que tu veux utiliser

• @gill64232365 Bonjour, merci beaucoup pour la réponse. Oui effectivement j'ai vu cela au départ et j'ai laissé le choix de la SIM pour les appels mais j'ai mis SIM 2 par défaut pour les données c'est pourquoi je ne comprends pas qu'il soit passé par la SIM 1 ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit