Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI BUDS 3

REDMI BUDS 3

Voir la description

Ecouteurs semi-auriculaires - Puce Qualcomm QCC3040 Technologie Bluetooth 5.2 - Détection intra-auriculaire Autonomie jusqu'à 20 heures Etanchéité IP54

Rejoindre

Problème écouteurs gauche Redmi Blud 3 Lite

Bonjour,

L'utilisation de l'oreillette gauche entraine des disfonctionnements lors de la lecture d'une vidéo/musique. Il n'y a pas de problème pour une écoute sans commande possible (marche/arrêt) ou une écoute avec commande (lecture/arrêt) en utilisant que avec l'oreillette droite.

J'ai bien réinitialisé les oreillettes et essayé sur plusieurs appareils. Le défaut apparait toujours de la même façon en utilisant l'oreillette gauche seule ou les 2 oreillettes : déclanchement en continu de commande (marche, arrêt, assistant vocale, …).

Ce problème est connu ?

En vous remerciant,

Laurent

Consulter les 3 réponses à la question Problème écouteurs gauche Redmi Blud 3 Lite

• Bonjour,

J'ai le même problème 1 an après les avoir acheté.

Je vais aller voir pour un remboursement ou échange des oreilletttes

• Bonjour

Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre, c'était un cadeau que j'ai fait et je n'ai pas eu d'écho relatant un problème.

Dominique

• Bonjour,

J'avais ces écouteurs, qui ont été remplacés deux fois et qui ont toujours eu le même défaut: Pas de son sur l'écouteur droit. Remplacement par une autre marque, depuis pas de souci.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit