Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI BUDS 3

REDMI BUDS 3

Voir la description

Ecouteurs semi-auriculaires - Puce Qualcomm QCC3040 Technologie Bluetooth 5.2 - Détection intra-auriculaire Autonomie jusqu'à 20 heures Etanchéité IP54

Rejoindre

Problème d'utilisation

Question résolue

Bonjour,

J'ai récemment reçu les redmi buds 3. Un problème est vite apparue, après une "charge" normalement complète du boîtier et des évouteurs comme l'indique la notice, lors d'une connexion à un téléphone, avec l'application synchronisée, on voit que la batterie est totalement vide dans un des deux écouteurs, dans l'autre le champs n'est pas remplie et pour le boîtier il est normalement de 50. . Ces informations restent pareil malgré avoir tout bien fait comme il faut pour qu'il charge. Film enlever, écouteurs bien emboîtés câble et chargeur bien branché, prise qui marche... J'ai essayé plusieurs fois en vain. Un autre problème est apparue aussi après plusieurs tentatives, lorsque le boîtier était connecté au téléphone, avec les écouteurs, et que l'on en sortait un, la connection s'arrêter et le boîtier se déconnecter pour se reconnecter un petit peu plus tard.

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'utilisation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous avons eu le même problème au début. Après un retour en magasin et un échange plus aucun soucis.

    Sûrement un défaut

  • J'ai dû changer les écouteurs car j'avais le même problème. J'ai aussi eu une perte quasi totale du volume ....

  • Bonjour,

    En effet le mieux est de les échanger. C'est sans frais et pour ma part la deuxième paire à bien fonctionné. De temps en temps elle est capricieuse et un des écouteurs cesse d'émettre du son mais ça revient comme par magie au bout de quelques jours.. allez savoir. Mais je trouve que le rapport qualité-prix est correcte.

  • J'ai échangé 2 fois les écouteurs pour d'autres problèmes, et ne suis tjs pas satisfait. Très déçu par ce produit.

  • Bonjour. Sur le 2 achetés, aucun souci. Je peux seulement vous conseiller de retourner le produit. Cdt

  • Pour ma part c'est un produit que j'ai offert,mais pas de problèmes ,tout fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit