Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI BUDS 3

REDMI BUDS 3

Voir la description

Ecouteurs semi-auriculaires - Puce Qualcomm QCC3040 Technologie Bluetooth 5.2 - Détection intra-auriculaire Autonomie jusqu'à 20 heures Etanchéité IP54

Rejoindre

Compatibilité marques

Peut-on me confirmer que ces buds sont compatibles avec dss appareils autre que des xiaomi (samsung par exemple)

Consulter les 13 réponses à la question Compatibilité marques

  • Oui c'est compatible, moi même je les utilise sur un Samsung et des fois sur ordinateur.

  • Je n'ai connaissance que ce jour de la question.

    Oui compatible avec tous les androïdes et sans soucis avec Samsung

  • J'ai réussi à connecter les buds avec mon pc HP donc je ne vois pas de problèmes pour se connecter avec une autre marque. C'est du bluetooth classique. ??

  • Bonjour, oui, j'ai une clé sur une TV LG et une autre sur une TV Samsung.

  • Bonjour,

    Je connecte mes écouteurs avec ma tablette Samsung et avec mon Iphone : donc Oui

  • Bonjour, c'est compatible avec téléphones Samsung. Bonne réception

  • Je les utilise avec mon redmi note , mais je les ai prête à mon mari qui a un Samsung et c'était compatible. Par contre je ne vous conseille pas le produit, je les ai déjà changé car une des 2 oreillettes ne fonctionnait pas, et avec les nouveaux, ça recommence....

  • Tout à fait! Ils ont fonctionné avec mon Samsung et fonctionnent avec mon IPhone.

  • Bonjour,

    Oui, personnellement je les utilise sur Tel Xiaomi et Samsung, ainsi que sur PC DELL.

    Super produit et super qualité

  • Oui, je les connecte à mon ordinateur qui est un asus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit