Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi A1

Redmi A1

 - 
382 membres
Voir la description

OS Android - 32Go de ROM, 2Go de RAM Grand écran HD+ de 6,52’’ Helio G95 Processeur MediaTek Helio A22 Double caméra de 8MP avec IA Caméra frontale de 5MP

Rejoindre

Il est fiable

bonjour
C'est un bon portable ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Il est fiable

  • oui pour le moment, il semble l'être

  • Bonjour


    Pour l instant je n'ai pas de problème avec

  • Bonjour, J'ai acheté pour ma fille qui a 10 ans, la casquette pour elle est normale

  • Mon fils de 13 ans est hyper déçu, il a plein de beug, le son monte seul, les vidéos se coupent et reprennent quand le portable est coupé...2 sav et toujours pareil... une merde à mon sens et le personnel de darty me dit que c'est à cause de la faible mémoire.. mais bon 3 applications installés et il fonctionne plus...

  • Bonjour je ne l'utilise pas je n'ai pas pu transférer toutes les informations que j'avais sur mon Samsung

  • Je l'ai acheté pour pour mon épouse qui avait un très vieux iph....très bon rapport qualité prix, bel écran très bon rendu des photos . J'ai rajouté de la mémoire. RAS

  • Bonjour c'est mon épouse qui l'utilise et elle le trouve tres bien . pas de problèmes depuis 2 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit