Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 9C NFC

REDMI 9C NFC

 - 
408 membres
Voir la description

OS Android - 32Go de ROM, 2Go de RAM Ecran HD + immersif de 6,53 pouces Processeur MediaTek Helio G35 Triple caméras IA de 13 MP et caméra selfie - Batterie haute capacité de 5000mAh

Rejoindre

Voyant LES REDMI 9C NFC

Bonjour, je viens d'acheter un Redmi 9c NFC mais le voyant led ne s'allume pas lors des sms ou appels ? il serait possible que cette fonction ne soit plus sur ce modèle , Pourriez-vous m'aider . Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Voyant LES REDMI 9C NFC

  • Bonjour,

    Alors déjà vous avez de la chance que votre portable fonctionne, le mien ne marche pas, je l'ai amené chez Darty alors qu'il est garanti, mais pour eux il marche très bien, et pourtant c'est une plaie, obligé de le changer, c'est un portable du boulot. Bref pour vous essayer d'aller dans les paramètres de notifications et de remettre les notifications SMS.

    Bon courage

  • bonjour tres mauvais achat ,le mien en panne au bout de 4 mois ,continuellement en train bugger ,je m'suis debarrassé très rapidement

    • @patr32563163 Mince ! désolée pour vous. Un cadeau de mes enfants. à suivre !!!!!!! Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit