Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi 9A

Redmi 9A

 - 
831 membres
Voir la description

OS MIUI basé sur Android 10 - 32Go de ROM, 2Go de RAM Écran HD + immersif de 6,53 pouces Processeur MediaTek Helio G25 Octa-core Appareil photo incroyable Caméras 13 MP

Rejoindre

Compte Xiaomi perdu suite à une réinitialisation.

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à mon compte Xiaomi mi car j'ai réinitialisé mon téléphone et je ne me souviens ni du mot de passe ni du numéro de compte. J'essaye avec mon numéro de téléphone mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de réinitialiser mon mot de passe avec mon numéro de téléphone mais ça ne fonctionne pas non plus.

Y'a t-il quelque chose que je puisse faire pour récupérer l'accès à mon téléphone ? merci

Le captcha ne fonctionne pas non plus.

Consulter la réponse à la question Compte Xiaomi perdu suite à une réinitialisation.

  • Bonjour Dans ce cas le mieux est d'activer la "restauration d'usine" mais toutes vos donnes seront perdues vous aurez un tel "neuf" c'est ce que je ferait cdlt

    • @pier55264423 comment fait on une restauration d'usine dans ce cas précis photo affiché ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit