Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi 12

Redmi 12

- 
1533 membres
Voir la description

"Android 13 - 4 Go RAM - 128 Go ROM Ecran 6,79"" FHD+, 2460x1080 Processeur Snapdragon 4 Gen 2, Gravure en 4nm Double appareil photo de 50MP avec IA"

Rejoindre

Désactiver le flash

Bonjour,

Malgrès quelques recherches sur internet, je n'arrive pas à " désactiver le flash lors d'appel entrant " de mon Smartphone Xiaomi Redmi 12.

J'ai déjà desactiver dans Paramètres/Paramètres supplémentaires/Audition/ Faisceau pour les notifications/ et décocher l'option " Flash de l'appareil photo " sans aucun succés !

Le flash s' allume toujours lors d'un appel entrant, aussi avant ce soucis pour l'allumer, je tapoter sur le dessus de l'appareil pour le redémarrer !!!

Vous en remerciant par avance et dans l'attente de trouver ma réponse, je vous souhaite à toute l'equipe une bonne soirée.

Consulter les 4 réponses à la question Désactiver le flash

• Desolé pas de réponse car problème inconnu avec mon téléphone.

• Bonjour,je ne rencontre pas ce problème

• Bonsoir,

Je n'ai pas la robe à la question mais je vous invite à contacter directement le service client de Xiaomi car ça ressemble à un bug.

Ils sont très sympa et disponible

• Beaucoup de différents buggs sont souvent constatés au démarrage sur ces xiaomi. Dans mon cas c'était le réveil qui sonne n'importe quand dans la nuit sans lien avec les alarmes programmées.

Cela a été réglé en téléchargeant la dernière mode à jour. Je vous recommande donc de regarder si la version installée est bien là dernière existante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit