Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 10C

REDMI 10C

- 
2227 membres
Voir la description

"OS MIUI 13 (basé sous Android 11) - 64Go de ROM, 3Go de RAM Écran HD+ immersif 6,71"" Processeur Snapdragon® 680 - Octa-core Caméra principale 50MP haute résolution"

Rejoindre

9 questions sur la communauté REDMI 10C - Smartphone - XIAOMI

boussole absente de l'écran d'accueil

Bonjour, je ne trouve pas la boussole sur le redmi 10c alors que cela est mentionné dans les caractéristiques / quelqu'un a t il une idée ? je ne souhaite pas installer une boussole tiers car un message m'avertit que pas compatible avec l'appareil merci

Problème d'icône

bonjour mon téléphone indiqué une icône avec une croix en haut de mon écran quelqu'un sait il ce que cela signifie Merci de votre compréhension

Avantages

BonjourPourquoi choisir ce portableMerci

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Bonjour,   Processeur Snapdragon® 680 ???

Question résolue

mode d'emploi

Bonjour, où trouver la notice ou le mode d'emploi? merci

Téléphone est trop long

Bonjour je viens d'allumer le téléphone et je trouve qu'il est trop long au niveau de tactile c bizzare le téléphone est Xiaomi redmi 11c 3go ram 64 mémoire

Clavier de déverouillage en qwerty

Bonjour,Le clavier de déverouillage est en qwerty alors que le téléphone est bien configuré en langue française. D'ailleurs, le clavier des SMS est bien en azerty.Comment puis-je le modifier ? Merci

Répondre

Résolution de l'appareil photo

La résolution est elle suffisante ?

recherche notice redmi 10 c

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon téléphone. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit