Paoge Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Avant de restaurer votre smartphone, nous vous conseillons d'utiliser l'outil de diagnostic du téléphone pour voir si ce problème de son ne peut pas être réglé autrement. Voici une vidéo explicative décrivant la marche à suivre : https://www.youtube.com/watch?v=oQY9zU_4v6I
Si vous souhaitez tout de même restaurer votre appareil, sauvegardez vos données sur un support externe ou dans le cloud car tout le contenu de votre smartphone sera effacé. Chargez votre téléphone puis éteignez-le.
Allumez le smartphone en maintenant les touches 'Power' et 'Volume +' enfoncées.
Relâchez uniquement le bouton 'Power' lorsque l'écran Redmi s'affiche.
Relâchez le bouton 'Volume +' lorsque l'écran "Main Menu" s'affiche.
Sélectionnez l'option "Wipe Data" à l'aide du bouton 'Volume -' et valisez en appuyant sur le bouton 'Power'.
Sélectionnez ensuite "Wipe all data" à l'aide du bouton 'Volume -' et validez avec le bouton 'Power'.
Sélectionnez "Confirm" avec le bouton 'Volume -' et validez avec le bouton 'Power' et patientez durant la procédure de restauration.
Appuyez sur le bouton 'Power' lorque "Bac to Main Menu" est proposé. Appuyez sur le bouton 'Power' pour sélectionner l'option "Reboot" puis "Reboot to System".
Le téléphone redémarrera alors et vous serez invité, comme lors du premier lancement, à entrer vos informations de connexion Google.
Cordialement.