Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCOPHONE F1

POCOPHONE F1

 - 
946 membres
Voir la description

Processeur Octo-Core 2,8 GHz - Mémoire de 64 Go Écran tactile 15.69 cm (6,18'') - 18:9 FHD+ 2246 x 1080 pixels Mobile sous Android 8.0 Oreo - MIUI 9 Photo 12 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo 4K 30fps Caméra frontale 20 Mégapixels

Rejoindre

mode d'emploi complet telephone pokophoneft

bonjour je cherche le mode d'emploi comment me servir de toutes les fonctions merci 

Consulter les 2 réponses à la question mode d'emploi complet telephone pokophoneft

  • Bonjour,

    Allez sur le site Xiaomi. Tout en bas de la page d'accueil, dans le menu Assistance, cliquez sur "Mode d'emploi".

    Vous arrivez sur la page Manuel de l'utilisateur et là, vous cliquez sur "Manuel de l'utilisateur générique des téléphones Xiaomi". Il n'y a pas de manuel spécifique dédié au Pocophone F1.

    Je ne peux pas donner de conseils avertis sur l'usage du téléphone, je l'ai acheté pour l'offrir.

    Bon courage

  • Bonjour,


    Il n'y a pas de mode d'emploi décrivant toutes les fonctionnalités. Les moteurs de recherche comme Ecosia, Qwant, Google etc... vous donnent les réponses si vous stipulée une requête suffisamment claire. De toute façon la meilleure façon d'apprendre c'est en pratiquant (d'où la faible utilité d'un mode d'emploi)


    C'est un téléphone avec une version d'Android presque "standard"


    Toutes les fonctionnalités se trouvent assez facilement si vous allez dans les paramètres hormis le fait de programmer l'arrêt et le démarrage à instant donné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit