Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCOPHONE F1

POCOPHONE F1

 - 
946 membres
Voir la description

Processeur Octo-Core 2,8 GHz - Mémoire de 64 Go Écran tactile 15.69 cm (6,18'') - 18:9 FHD+ 2246 x 1080 pixels Mobile sous Android 8.0 Oreo - MIUI 9 Photo 12 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo 4K 30fps Caméra frontale 20 Mégapixels

Rejoindre

cherche la notice

bonjourprobleme pour mettre en place ma carte simmerci

Consulter les 7 réponses à la question cherche la notice

  • Il faut une nano SIM puis il faut la mettre dans le "tiroir" sur le côté du Pocophone (l'ouvrir en insérant assez fortement la pointe de l'outil fourni dans la boîte, c'est un peu comme un trombone)

  • Bonjour, il faut que vous appuyez dans le petit trou à côté de l'emplacement carte SIM avec la pointe de la petite "clef-trombone" fournie.

  • cela dépend du format de ta carte SIM.

    si tu n'as pas de nano SIM il faut la demander a ton opérateur 

  • Merci pour vos reponses: il faut que je change ma micro sim par une nano simmon encien telephone n était pas tout jeune ( Samsung S4)
  • Bonjour, tout d'abord la carte sim se met à gauche du téléphone dans le tiroir nano sim

  • Bonjour quel est votre problème ?

  • C est comme dans tous les téléphones une fois le logement ouvert mettre dans sim 1 et l' autre mettre la mémoire supplémentaire s IL y a lieu. Regarder le sens de disposition normalement il n y a aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit