Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCOPHONE F1

POCOPHONE F1

 - 
946 membres
Voir la description

Processeur Octo-Core 2,8 GHz - Mémoire de 64 Go Écran tactile 15.69 cm (6,18'') - 18:9 FHD+ 2246 x 1080 pixels Mobile sous Android 8.0 Oreo - MIUI 9 Photo 12 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo 4K 30fps Caméra frontale 20 Mégapixels

Rejoindre

Mes contacts

Bonjour, je ne m'y retrouve pas dans toute ces listes de contacts (Mi - Google - Duo - Messager ... Comment les réunir tous sur ma carte SIM ? ... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mes contacts

  • Bonjour ,

    En effet , il est difficile de tout rassembler et surtout de pouvoir tout synchroniser pour que ces contacts et infos soient toujours bien transférés lors d'un changement de smartphones.

    Le plus simple est de privilégier un seul compte de sauvegarde :

    Par exemple, Google synchronise toutes ces infos.

    Il faut pour cela privilégier la sauvegarde des contacts uniquement sur le compte associé à "Gmail" :

    Sur le téléphone, il faut choisir la sauvegarde sur le compte gmail de tous les contacts. La carte SIM du tel ne peut pas tout garder et il n'y a pas de synchronisation avec un pc par exemple.

    Mais les contacts d'une appli du type Messenger ne pourront jamais être intégrés puisqu'ils viennent de Facebook.

    Bon courage

  • Bonjour, merci pour cette réponse claire, nette et précise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit