Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCOPHONE F1

POCOPHONE F1

 - 
946 membres
Voir la description

Processeur Octo-Core 2,8 GHz - Mémoire de 64 Go Écran tactile 15.69 cm (6,18'') - 18:9 FHD+ 2246 x 1080 pixels Mobile sous Android 8.0 Oreo - MIUI 9 Photo 12 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo 4K 30fps Caméra frontale 20 Mégapixels

Rejoindre

Bonjour mon pocophone F1 ne reconnait plus mon code je ne peut lactiver que avec mon empreinte de ce fait sil venat a seteindre je pense que je ne pourrai plus l'allumer

Bonjour mon pocophone F1 ne reconnait plus mon code actuellement je ne peut me servir que de mon empreinte et j'ai que s'il s'éteint je ne puisses plus l'allumer quelle serait ce probleme? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci

Cordialement Joseph

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour mon pocophone F1 ne reconnait plus mon code je ne peut lactiver que avec mon empreinte de ce fait sil venat a seteindre je pense que je ne pourrai plus l'allumer

  • Bonjour Effectivement quand on rallume un Android il faut entrer le mot de passe, ensuite on utilise l'empreinte. Donc le recovery (restauration usine) est la solution, mais j'attire ton attention sur : - Vous perdez ce qu'il y a sur le téléphone - La protection FRP Cela veut dire que si vous vous souvenez pas de votre compte Gmail (pseudo et mot de passe), vous ne pourrez pas vous en servir complètement Cordialement.
  • Éteint le poco, puis bouton power et même temps bouton volume plus.

    Puis dans le recovery faire wipe data puis reboot.

    Si cela ne fonctionne pas, même procédé mais faire mi recovery et avec le pc.

  • Mehdi_gasmii7

  • Salut ajoute moi sur Snapchat je peut t'aider . ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit