Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Poco M4 Pro

Poco M4 Pro

 - 
144 membres
Voir la description

"OS MIUI 13 basé sur Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran AMOLED FHD+ DotDisplay de 6,43"" - 90Hz MediaTek Helio G96 haute performance - Technologie LiquidCool 1.0 Plus Triple caméra 64MP - Objectifs ultra grand angle et macro"

Rejoindre

Accès radio fm

Question résolue

Bonjour. Est ce que la radio FM est facile d accès avec les écouteurs filaires? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Accès radio fm

  • Réponse jugée utile

    Oui pas de soucis

    • @lolv25456261 bonjour, merci de votre réponse, j'ai commandé le xiaomi POCO M4 PRO 4g, (pas d'utilité pour moi d'avoir la 5G), et enfin, c'est regrettable pour tous ces smartphones haut de gamme incapables de reproduire le savoir faire des anciens smartphones. Je vais devoir me séparer à regret de mon samsung A3 que je ne peux plus mettre à jour pour raison d'obsolescence programmée avec ses 16 g. Xiaomi est une découverte pour moi, je le reçois demain, à suivre....

  • Bonjour,franchement je n'en sait rien je n'utilise pas la radio dessus mais je suppose que oui

  • Franchement je ne sais pas je n'utilise pas la radio sur le téléphone,je suppose que oui

  • Désolé, je n'ai pas utilisé la radio depuis que j'ai acheté le téléphone

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit