Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAD 5

PAD 5

 - 
1741 membres
Voir la description

"Ecran 11"" WQHD+ 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon™ 860 Capacité de 128 Go - Mémoire vive 6 Go Android - Epaisseur : 6,85 mm - Poids : 511 g"

Rejoindre

Version européenne ou chinoise

Bonjour , juste pour savoir si c'est normal que la boite soit écrite en chinoise?

Est ce que le français marchera normalement?

Consulter les 14 réponses à la question Version européenne ou chinoise

  • Oui c'est normal c'est une tablette de marque chinoise , mais tout est configuré en français aucun problème

  • Oui bien-sûr pas de soucis là dessus xiaomi est une marque chinoise mais vous pourrez tout de même mettre la langue en français !

  • Bjr oui lors de la configuration il y a plusieurs langues proposer dont le français c'est ok

  • Bonjour,

    Oui, la tablette est bien configurée en français. Je l'ai depuis plus d'un an et elle fonctionne parfaitement. Les mises à jour se font normalement en français. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Cordialement.

  • Bonjour, aucune idée moi c'est écrit en français ( enfin Xiaomi pad 5)

  • Je ne me souviens plus de la langue sur la boîte en revanche je l'utilise depuis 1 ans et tout est bien en français !

  • Oui fr dispo

  • Pour moi tout fonctionne normalement

  • Alors je n'ai plus la boîte pour confirmer si moi aussi c'était le cas mais en tout cas la mienne est bien en français

  • la mienne etait en francais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit