Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAD 5

PAD 5

 - 
1741 membres
Voir la description

"Ecran 11"" WQHD+ 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon™ 860 Capacité de 128 Go - Mémoire vive 6 Go Android - Epaisseur : 6,85 mm - Poids : 511 g"

Rejoindre

Information sur le processeur Snapdragon 860 de la Xiaomi Pad 5

Est ce que la Xiaomi Pad 5 et encore très performant avec le processeur Snapdragon 860 en 2023

Consulter les 10 réponses à la question Information sur le processeur Snapdragon 860 de la Xiaomi Pad 5

  • oui, après 1 an et demi d'utilisation, toujours aussi performante. Je la recommande, tablette très fluide.

  • Bonjour, oui je possède la Xiaomi pad 5 depuis janvier 2022, elle est toujours aussi performante. (39 GO utilisé sur 128) . Utilisée tous les jours.


  • Je le trouve performant. La surcouche xiaomi est légére et il n'y a pas une floppée de logiciels parasites comme chez samsung.

  • Je joue a call of duty mobile sans problème sans bug. Je regarde des films en blu-ray sans soucis également

  • Je ne suis pas une pro en informatique mais pour l'utilité que j'en ai, internet, video, jeux cela me convient parfaitement.

  • Oui, il est encore très efficace et peut faire tourner tous les jeux actuels

  • Je trouve que ça fonctionne encore très bien en performance. Ce que je trouve le plus notable sur la tablette c'est l'écran qui n'est pas le meilleur en haute luminosité mais qui descend bien bas par contre.

  • Oui mon fils joue tous les jours dessus videos sans problème

  • oui, largement suffisant

  • Oui, aucun problème. Tablette qui à droit à toutes les mises à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit