Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAD 5

PAD 5

 - 
1741 membres
Voir la description

"Ecran 11"" WQHD+ 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon™ 860 Capacité de 128 Go - Mémoire vive 6 Go Android - Epaisseur : 6,85 mm - Poids : 511 g"

Rejoindre

version originale française ou européenne

bonjour

le modele en vente actuellement est-il une version originale française ou européenne ? peut-on lire les contenus Netflix ou autres en haute définition voir 4k ? me certifiez-vous que la tablette n'a pas été modifiée et que ce n'est pas une version chinoise avec une version française installée par la suite? 

merci

Consulter les 5 réponses à la question version originale française ou européenne

  • Bonjour , version française , Netflix est en haute définition , cette tablette est forcément fabriqué en chine puisque marque Xiaomi , je l'utilise depuis plusieurs années et je peux vous dire que cette tablette est de très bonne qualité et que je n'hésiterais pas à racheter ce modèle sans hésitation , très bonne définition et qualité de son en font un modèle très performant sur tout les points

  • Bonjour

    Version française

    Netflix oui

    4k non

    Les film loué sur Google vidéo sont en HD

    Certifier FR acheter chez darty

  • Bonjour,

    Me concernant, la tablette est bien une version euro et non pas une version chinoise. Je lis sans problème les contenus Netflix, Disney, mais il faut revenir à un taux de rafraîchissement de 60 Hz et non pas 120 hz sinon vous serez face à un écran noir. Quant au 4k pour Netflix, désolé mais je n'ai pas l'option. Ceci dit, je ne vois pas ce qui pourrait l'interdire vu la définition de la tablette. Appareil très agréable d'utilisation.

  • Bonjour elle fonctionne parfaitement Netflix ,prime sans problème

  • Bonjour,

    Je ne saurai pas vous répondre avec certitude mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle fonctionne parfaitement depuis le début et tout est en français même dans les paramètres avancés. Netflix haute définition oui et 4k je n'ai pas essayé.

    Pour moi c'est un super produit mais je l'ai acheté il y a déjà quelques temps alors je ne peux pas vous dire si la version en vente actuellement est la même.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit