Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAD 5

PAD 5

 - 
1741 membres
Voir la description

"Ecran 11"" WQHD+ 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon™ 860 Capacité de 128 Go - Mémoire vive 6 Go Android - Epaisseur : 6,85 mm - Poids : 511 g"

Rejoindre

Version française

Bonsoir je suis intéressé par la tablette Xiaomi pas 5 je voulais savoir si elle était bien configuré en version française. Merci

Consulter les 27 réponses à la question Version française

  • Aucun problème, aucune limite d'accès à android. Jolie tablette, très fluide. Livré, hélas, sans mode d'emploi, même pas accessible sur le site de xiaomi. A ce jour, je lui au trouvé un seul défaut : pas de GPS. Cette limitation peut poser problème sur certaines applications nécessitant la géolocalisation.

  • Oui, effectivement, elle est bien configurée en français.

    Très bon choix...

  • Bonjour, une tablette acheté pour l'offrir à une personne pas très pointue en informatique. Comme cette personne sortait d'une tablette Samsung donc sous Androïd comme cette tablette Xiaomi. Aucun souci à priori, Androïd en français comme sur toutes les tablettes vendues en France et acheté en France. En plus tablette très performante pour un prix très compétitif. Attention aux achats sur Alibaba par contre

  • Bonjour oui bien sur


  • bonjour, oui je confirme ce qui a été dit..très bonne tablette ...le rançais est inclus dans le choix des langues proposées...parfait.

  • Bonjour cela dépend ou vous l'achetez . Normalement c'est indiqué .Moi j'ai eu la mienne chez Darty.Et elle est bien en français

  • Oui, parfaitement

  • Bonjour, oui la tablette est bien configurée en français

  • Bonjour,

    Oui rien à redire !


    Cordialement

  • Bonjour,

    comme tout équipement Android au 1 er démarrage vous devez choisir la langue souhaité. ensuite tous sera en français. très bonne tablette j en ai acheté deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit