Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAD 5

PAD 5

 - 
1741 membres
Voir la description

"Ecran 11"" WQHD+ 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon™ 860 Capacité de 128 Go - Mémoire vive 6 Go Android - Epaisseur : 6,85 mm - Poids : 511 g"

Rejoindre

Version française

Bonsoir je suis intéressé par la tablette Xiaomi pas 5 je voulais savoir si elle était bien configuré en version française. Merci

Consulter les 27 réponses à la question Version française

  • Bonsoir, je l'utilise tous les jours depuis environ un an et j'en suis ravi. Salutations

  • Bonjour, je vous confirme que la tablette Xiaomi Pad 5 commandée sur le site Darty cette année au mois de Mars est bien configurée en version française. Cordialement

  • Bonjour , oui pas de soucis tout est bien en français , je vous recommande cette tablette

  • Oui elle est bien configurée en français. Tablette au top

  • Bonjour, toutes les langues sont proposées au démarrage de la tablette, lors de la configuration de démarrage.

    Il suffit de selectionner "français". ??

  • oui parfaitement configurée... je n'ai rencontré jusqu'à maintenant aucun problème

  • Merci pour votre question, effectivement, elle est configurée pour le marché français.

  • Oui elle est en Français et fonctionne très bien je ne regrette pas ce choix

  • Oui, c'est le cas

  • Oui aucun problème. Elle est parfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit