Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAD 5

PAD 5

 - 
1741 membres
Voir la description

"Ecran 11"" WQHD+ 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon™ 860 Capacité de 128 Go - Mémoire vive 6 Go Android - Epaisseur : 6,85 mm - Poids : 511 g"

Rejoindre

Capture d'écran PAD 5 ?

Bonjour

J'ai une tablette Xiaomi Pad 5 et je n'arrive pas à faire de capture d'écran avec la manip: appui simultané sur le bouton de démarrage et le bouton volume bas du son ..

Y'a t'il un autre moyen ?

Merci d'avance


Consulter les 8 réponses à la question Capture d'écran PAD 5 ?

  • Appuyez sur "Réglages" puis sur "Fonctions avancées".

    Vous pouvez sélectionner les options "Smart Capture" ou "Numérisation vers Capture"

    Autre solution ici https://www.hardreset.info/fr/devices/xiaomi/xiaomi-pad-5-pro/capture-d-ecran/

  • Dans les paramètres il faut aller dans la barre de recherche taper capture d'écran

    Aller dans effectuer une capture et choisir le mode de capture d'écran



  • Bonjour, il faut peut être regarder dans les options, mais vous pouvez faire glisser trois doigts sur l'écran pour faire une capture d'écran avec les appareils Xiaomi.

  • Bonjour je n'ai pas trouvé d autre moyen mais ça fonctionne très bien...

    • Bonjour il suffit juste de descendre la barre des outils/ notification comme sur les téléphones. Vous avez a côté de la sonnerie un boiton capture d'écran

  • Vous avez à côté mode avion des ciseaux c'est le bouton capture d'écran


  • Lorsque tu vas dans les paramètres, tu peux regler le mode de capture d'écran.

    Personnellement j ai programmé pour que la capture se fasse en glissant 3 doigts du haut vers le bas.



    • @broc54631526 Merci bcp, j'ai réussi...

  • Vous avez une fonction dédiée "capture d'écran " en faisant dérouler le bandeau du haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit