Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIWATCH

MIWATCH

Voir la description

Grande autonomie de 16 jours en utilisation normale Temps de charge 2 heures 17 modes sport professionnels Suivi santé

Rejoindre

numéro de série...

Question résolue

Bonjour, ya -t-il un numéro de série à indiquer pour une montre connectée lors d'une réparation sous garantie ? On m'en demande un. Le magasin dit qu'il était indiqué sur l'emballage... Merci

Consulter les 5 réponses à la question numéro de série...

  • Réponse jugée utile

    Bjr, il est vrai que la boite d'emballage stipule l'ensemble des numéros de la montre. Cependant, seule, la facture suffit pour faire réparer le matériel dans le cadre de la garantie contractuelle. Bien à vous.

    • @alai41133311 Je précise : la montre a été réparée. Mais après plein de coups de téléphone et de mails. On m'a demandé huit fois une déclaration sur l'honneur! On avait enregistré la montre comme un téléphone !

    • @pmjb16664614 Super! Dans mon cas on m'a réclamé pendant quatre mois un numéro de série... Bravo le service après -vente !

  • Bonjour, j'ai offert la montre à ma maman, je n'ai donc plus l'emballage sous les yeux, mais effectivement, je suis quasiment persuadée que le numéro de série était dessus.

    Bon courage...

  • Bonjour

    en effet le numéro de série figure bien sur la boîte de la montre

    cordialement

  • Bonjour, il y a à l'arrière de la boîte une étiquette avec 2 codes barres et un n° SN ainsi qu'un n°SKU.... Peut être qu'il s'agit de ces références

  • Normalement le Numéro de série est notifié sur l'emballage d'origine. Toutefois, si vous avez la facture d'achat, celle-ci atteste de la garantie si la durée n'est pas dépassée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit