Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIWATCH

MIWATCH

Voir la description

Grande autonomie de 16 jours en utilisation normale Temps de charge 2 heures 17 modes sport professionnels Suivi santé

Rejoindre

Montre connectées

Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Montre connectées

  • Bonjour. Je suis en possession de cette même montre depuis très longtemps et je n'est jamais eu de problème d'étanchéité même en plongée touristique à 5/7 mètres.

    Bien à vous.

  • Oui elle est étanche. Mais je vous la déconseille. Je n'ai eu que des ennuis, malgré 2 échanges. Cordialement

  • Bonjour

    La montre Miwatch est bien waterproof. Je l'utilise à la piscine 1x par semaine, je n'ai jamais eu de problème.

  • Bonjour

    Oui tout a fait

  • Bonjour,

    Oui on peut aller sans problème à la piscine avec.

    Selon le constructeur :

    Elle présente une étanchéité de 5ATM (équivalent à une profondeur de 50 mètres sous l'eau). Elle peut être portée sous la douche, dans une piscine ou en eaux peu profondes, mais pas dans les saunas ou pour faire de la plongée.

  • Bonjour Zoé,

    Oui elle est bien waterproof.

    Par contre attention aux performances de la montre en piscine. Ma compagne l'utilise et le nombre de longueurs est très souvent faux. Solution : maintenir une longue phase coulée bras statique entre chaque longueur. Perso, ça marche avec une Garmin mais plus compliqué avec la MI watch.

  • Bonjour

    Oui elle l'est je l'ai utilisée cet été dans la piscine

  • Mon conjoint est moi avons cette montre ... Lui a pris des douches avec sans soucis , moi j'ai fait de la piscine pendant environ 30min avec et elle n'a pas apprécié , le tactile ne fonctionnait plus vraiment puis elle c'est éteinte ... Un échange a été fait par la marque ... Peut être qu'il y avait juste un défaut de fabrication mais je ne l'ai plus remise dans l'eau ... Sinon pour les autres sports je la trouve top ...

  • bonjour,

    oui

  • Bonjour

    Je ne l'ai jamais utilisé dans l'eau je ne peux pas vous dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit