Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MiVacuumClean Light

MiVacuumClean Light

 - 
159 membres
Voir la description

Fonctions : sols et multi-surfaces Puissance d’aspiration : jusqu'à 50 air watts - Autonomie jusqu'à 45min Compact et léger : 1.2kg Inclus : Brosse sols, suceur plat, mini brosse

Rejoindre

brosse rotative

Bonjour,

moi j'ai un souci avec la brosse rotative elle ne fonctionne pas à chaque fois? Quelqu'un a t'il la solution?

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question brosse rotative

  • Bonjour,

    Le moteur électrique de la brosse rotative est alimenté via deux fils qui passent dans le tube d'aspiration. Au niveau des jonctions des tubes il y a des contacts métalliques sur ressorts, il faut s'assurer qu'ils soient propres et en bon état. Il faut aussi veiller à ce que les tubes soient alignés et bien clipsés entre eux.

    • @flor64251111 merci de votre conseil je vais nettoyer les contacts

  • Bonjour,

    Le moteur électrique de la brosse rotative est alimenté via deux fils qui passent dans le tube d'aspiration. Au niveau des jonctions des tubes il y a des contacts métalliques sur ressorts, il faut s'assurer qu'ils soient propres et en bon état. Il faut aussi veiller à ce que les tubes soient alignés et bien clipsés entre eux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit