Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MiVacuumClean Light

MiVacuumClean Light

 - 
159 membres
Voir la description

Fonctions : sols et multi-surfaces Puissance d’aspiration : jusqu'à 50 air watts - Autonomie jusqu'à 45min Compact et léger : 1.2kg Inclus : Brosse sols, suceur plat, mini brosse

Rejoindre

Aspirateur qui a du mal à démarrer

Bonjour, j'ai acheté mon aspirateur Xiaomi vacuum g10 début juin 2021 et j'en suis très contente. Malheureusement, depuis un mois, il ne fonctionne plus très bien....

Nous devons appuyer plus d'une dizaine de fois sur la gâchette pour qu'il arrive à démarrer. On entend le moteur tourner 2 secondes, puis il s'arrête....Quand il fonctionne, on ne peut plus passer de pleine puissance à eco, il s'arrête sans redémarrer ensuite.

Il y a le code error 1. 
Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Aspirateur qui a du mal à démarrer

  • Bonjour, j'ai eu le même souci il y a peu. Dans mon cas un morceau de feutrine obstruait l'embout de l'aspirateur. Je vous conseille de farine un test: videz le compartiment à poussières, enlevez tuyau et embouts, et mettez en marche; si le moteur fonctionne normalement c'est que quelque chose obstrue le tuyau et/ou l'embout. Je me suis apperçue que pour un fonctionnement optimal, l'embout et le compartiment à poussières devaient être nettoyés toutes les 1 à 2 utilisations. J'espère que ma réponse vous aura aidé(e).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit