Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIGAMINGMONITOR N

MIGAMINGMONITOR N

 - 
535 membres
Voir la description

"Ecran 34"" UWQHD (3440 x 1440 pixels) 21/9 - Temps de réponse: 4 ms Luminosité 300 cd/m² Taux de rafraichissement 144 Hz 2 HDMI - USB 2.0"

Rejoindre

Problème avec le refresh rate

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter cet écran, et quand je le mets en 144hz, il scintille, et au démarrage je vois tous les pixels.. Quand je le passe en 120hz, ça fonctionne correctement, sauf quand je démarre le pc, mais en 144hz c'est vraiment dégueulasse, j'ai des bugs graphiques de partout ..

Si quelqu'un à la solution?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème avec le refresh rate

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Pas de soucis pour mois non plus, bien regarder la vidéo sur YouTube pour voir les réglages dans l'écran et pour votre carte graphique. et Surtout bien être avec un display port (moi j ai utilisé celui fourni et il fonctionne parfaitement) https://youtu.be/ZwlVQCxY_XM

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, aucun soucis pour moi utilisez bien le display port pour le 144hz le hdmi n'est pas compatible et utilisez également le cable displayport de la boite.

  • Bonjour,

    Changer le câble display port, celui fourni avec l'écran ne tient pas bien le 144hz.

  • Bonjour,

    Je rebondis sur votre question car de mon côté, quand je vais dans Settings/Information, la résolution indique 3440x1440@50 Hz. Comment avez-vous modifié le rafraîchissement à 144Hz ?

    Merci d'avance


  • Bonjour. Aucun soucis avec le miens. A votre place je le retournerai. Aviez vous deja un 144hz avant ? Si oui j'imagine qu'il ne faisait pas ca. Je pense que votre ecran est defectueux.

  • Bonjour,


    comme les autres réponses : displayport jusqu'à 144 alors que le hdmi jusqu'à 100 Hz...


    sinon aucun problème avec le,mien....pour l'instant

  • Quel est ta carte graphique?

    As tu bien connecté le display port et non le HDMI?

  • Bjr


    Je ne vais pas vous être d'une aide précieuse car je n'ai pas encore teste mon écran. J'attends en effet la sortie des nouvelles cartes graphiques pour monter un nouveau PC. Etant donné la pénurie des nouvelles cartes, je ne compte pas avant février. Le mieux serait de faire jouer la garantie, c'est en tout cas cas ce que je ferais. Essayez plusieurs forums.


    Cordialement

  • Rip, mais je n'ai eu aucun de ses problèmes non-plus


  • Bonjour, il ne faut pas oublier que cela dépends aussi de la carte graphique de ton ordi, et surtout du câble HDMI ou DP stream utilisé. Vérifie peut être cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit