Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIGAMINGMONITOR N

MIGAMINGMONITOR N

 - 
535 membres
Voir la description

"Ecran 34"" UWQHD (3440 x 1440 pixels) 21/9 - Temps de réponse: 4 ms Luminosité 300 cd/m² Taux de rafraichissement 144 Hz 2 HDMI - USB 2.0"

Rejoindre

Problème allumage écran pc

Bonjour,

Je n'arrive plus à allumer mon écran (la petite led blanche ne s'allume pas) alors qu'il fonctionnait très bien la veille. J'ai essayer avec deux câbles d'alimentations différent sans résultats (ces câble fonctionne très bien). J'ai également essayer de débrancher et de rester appuyer sur le bouton de démarrage 30-40sec comme recommandé dans plusieurs "tuto" sur internet sans résultats non plus.

Je ne sais pas quoi faire d'autre.

Avez-vous des suggestions ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème allumage écran pc

  • Bonjour, si l'écran est branché sur une multiprise, testez l'écran en le branchant directement sur la prise murale avec les deux câbles d'alimentation et vérifiez s'il s'allume. Vérifiez aussi qu'il n'y ait pas de jeu au niveau du branchement au niveau de l'écran. Si le vidage des condensateurs n'a pas permis de rallumer l'écran, il faudra envisager un dépôt au comptoir Service Après Vente. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour moi j'ai eu ce pb mais c'était le câble d'alimentation qui se déconnecté à chaque fois j'ai du le remettre 2 fois et maintenant j'ai remis la plaque de support et ça va pour l'instant

  • Comme l'évoque "d.je36143244" , retour SAV , surement problème d'alimention qui est intégrée à l'écran.

  • Tester sur un autre PC , autre câble HDMI ou display-port,

    puis Retour SAV.

    Normalement ça doit fonctionner sans bidouille particulaire.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit