Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND4

MIBAND4

Voir la description

Écran couleur AMOLED de 0,95 pouces 120 x 240 pixels Compatible Android 4.4, iOS 9 et supérieur Suivi de la fréquence cardiaque 24/7 - Surveillance du sommeil - Suivi des activités Connectivité Bluetooth 5.0 - Étanche jusqu'à 50m - Autonomie de 20 jours

Rejoindre

s'en servir sans se connecter

Bonjour, peut-on se servir de ce bracelet sans avoir à se connecter, uniquement pour la distance parcouru, le temps, merci

Consulter les 3 réponses à la question s'en servir sans se connecter

  • Bonjour, oui on peut mais les données sont moins précises je trouve

  • Bonjour

    Vous pouvez effectivement voir votre distance parcourue sur la montre, en cumul de la journée ou lancer l'option "marche/course" pour l'activité à un moment précis. Vous aurez les données en direct (temps, distance, nombre de pas). Par contre, pour garder les informations de manière durable, il faudra les lire dans l'application.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  • Effectivement on peut s'en servir sans se connecter en bluetooth au bracelet. Toutes les données sportives nombre de pas etc sont stockés sur le bracelet. Ce qui veut dire que même des connecter le bracelet enregistre ces données. Cela signifie aussi que si vous voulez transférer les données sur le téléphone vous pourrez activer le bluetooth en fin de journée. Par contre je ne pense pas qu'il puisse stocker plus d'une journée sans connexion, les données sont réinitialisée en fin de journée à minuit.


    En ce qui concerne les données gps et disposer de son parcours de marche sur une carte, la météo et les notifications SMS ou autre messagerie, le bracelet a besoin d'être connecté en bluetooth au téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit