Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND4

MIBAND4

Voir la description

Écran couleur AMOLED de 0,95 pouces 120 x 240 pixels Compatible Android 4.4, iOS 9 et supérieur Suivi de la fréquence cardiaque 24/7 - Surveillance du sommeil - Suivi des activités Connectivité Bluetooth 5.0 - Étanche jusqu'à 50m - Autonomie de 20 jours

Rejoindre

Réveil désactivable où pas. Vélo elliptique

Question résolue

Bonjour. Dans le descrip-tif, il est mentionné que le bracelet vibre quand il faut se lever. Est il possible de désactiver ça ? Est ce compatible pour la pratique du vélo elliptique ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Réveil désactivable où pas. Vélo elliptique

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Bien sur le réveil peut être désactivé via l'application comme sur le bracelet. Concernant la privatique du vélo il faut activer la fonction entraînement vélo et le tour et joué. Voilà. J'espère vous avoir aidé.

• Bonjour Béatrice, l'option est désactivable via l'application. Et la montre permet un certain nombre d'activités, dont le vélo, l'avantage étant le suivi gps. Mais vous pouvez tout a fait l'utiliser pour du vélo elliptique. Cependant votre vitesse sera nulle.

Cordialement, un utilisateur.

• Bonjour,

Il est possible de désactiver la fonction sport qui fera vibrer la montre en cas d'inactivité prolongée.

S'agissant du vélo elliptique, les bras faisant le mouvement circulaire nécessaire, la montre comptera les pas.

• Bonjour,

Oui vous pouvez désactivé la vibration.

Oui bien sûr. Vous avez un mode vélo. Vous devez juste aller dans la fonction sport et choisir l'activité. Cordialement

• Bonjour

Oui possible de désactiver pas sur pour le vélo elliptique

• Bonjour.

Honnetement je sais qu ln régler le reveil mais aprees c est pas pour cela que je m en sert , et pour l elyptique je ne pense pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit