Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND4

MIBAND4

Voir la description

Écran couleur AMOLED de 0,95 pouces 120 x 240 pixels Compatible Android 4.4, iOS 9 et supérieur Suivi de la fréquence cardiaque 24/7 - Surveillance du sommeil - Suivi des activités Connectivité Bluetooth 5.0 - Étanche jusqu'à 50m - Autonomie de 20 jours

Rejoindre

Pour quel téléphone compatible

Bonjour, j'aimerais savoir si cette montre pourra se connecter à mon Samsung Galaxy J7 2016 avec Android 6.0.1 Marshmallow ? Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Pour quel téléphone compatible

  • Réponse approuvée par Darty

    Etant moi-même en possession d'un J5 2016 et d'un MIBand 4, je ne vois pas ce qui s'y opposerait. Pour moi ça fonctionne parfaitement.

    Bonne journée.

  • Bonjour, pour utiliser cette montre, il vous faut vérifier si l'application "Mi Fit" est compatible avec votre téléphone (en l'installant tout simplement). L'application est indispensable pour associer la montre et gérer le paramétrage.

  • Bonjour, pour utiliser cette montre, il vous faut vérifier si l'application "Mi Fit" est compatible avec votre téléphone (en l'installant tout simplement). L'application est indispensable pour associer la montre et gérer le paramétrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit