Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND4

MIBAND4

Voir la description

Écran couleur AMOLED de 0,95 pouces 120 x 240 pixels Compatible Android 4.4, iOS 9 et supérieur Suivi de la fréquence cardiaque 24/7 - Surveillance du sommeil - Suivi des activités Connectivité Bluetooth 5.0 - Étanche jusqu'à 50m - Autonomie de 20 jours

Rejoindre

Batterie défectueuse

Bonjour, ma batterie ne dure actuellement que 5 jours maximum et je ne suis que le nombre de pas quotidien et mon sommeil, est-ce normal ?

La garantie rentre-t-elle en compte dans un défaut de batterie ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Batterie défectueuse

  • Bonjour Essayez comme l'a écrit @pasc54633616 de diminuer un peu la luminosité et désactivez le suivi cardiaque, ces 2 fonctions sont consommateurs d'énergie. Mais quand même 5 jours (même avec la luminosité au max et le rythme cardiaque activé) c'est très peu. Je pense que normalement la garantie peut s'appliquer, vous pouvez le déposer dans un magasin Darty, dès que cela sera possible. La garantie est prolongée le temps du confinement. Cordialement
  • Bonjour,


    J'a eu des soucis de connection entre la tablette et la montre , je suis retourné a darty sav, ils l'ont retournée et recu une nouvelle montre avec prolongation garantie

    Mais la batterie durait plus de 10 jours facilement


    Cordialement


    Dominique


  • Bonjour,

    C'est effectivement trop peu. Ma batterie dure au moins 10 jours quand je fais seulement l'activité du nombre de pas et le sommeil. Actuellement, j'en suis à 62% de charge et la charge date de 4 jours.

    A quelle intensité est réglée votre luminosité ? Je suis à 2 traits sur 5.

    Je ne sais pas par contre si la garantie couvre ce défaut.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit