Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI9LITE

MI9LITE

 - 
241 membres
Voir la description

Android 9.0 Ecran 6,39” AMOLED SAMSUNG FHD + 2340x1080 Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 710 8x Qualcomm® Kryo™ 360 cores Caméra arrière Triple caméra 48MP + 8MP + 2MP - Caméra Frontale 32MP

Rejoindre

Carte nano

Bonjour

il est précisé qu.il faut deux cartes nano sim

est ce qu.avec une seule carte SIM nano le téléphone fonctionne,

merci

Consulter les 11 réponses à la question Carte nano

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le téléphone fonctionne avec 1 seule carte SIM (nano).

    Le Mi9 Lite accepte en plus une carte µ-SD pour les données.

    Cdt

  • oui une seul carte suffi

  • Le téléphone peut fonctionner avec :

    • une seule carte SIM,
    • deux cartes SIM,
    • une carte SIM + une microSD.
  • Oui, le téléphone fonctionne avec "au maximum" 2 carte SIM (different de "au minimum" avec 2 puces). Tu peux donc l'utiliser avec 1 seule puce.

    - Sans sim -->tu peux utiliser le telephone(applications, wifi,etc) sans passer d'appel téléphonique


    - 1 sim : Sans Sim + appel téléphonique à partir d'une seul puce +sms+ internet réseau


    - 2 sim: 1 sim + toute les option possible avec la seconde puce (appel, sms, mms, internet reseau, etc)

  • Oui mais une micro sim.j ai découpe ma carte pour le insérer.tuto sur Youtube.

  • Bonjour. Je l'ai acheté il y a un mois et j'en suis très satisfaite. Vous pouvez bien sûr utiliser qu'une seule carte Sim. C'est d'ailleurs ce que je fais.

  • Une seule carte suffit

  • Oui il fonctionne avec une seul carte sim

  • Oui une seule suffit.


  • Bonjour, le téléphone fonctionne avec une carte nano sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit