Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI8 LITE

MI8 LITE

 - 
148 membres
Voir la description

Écran 6,26” FHD+ 2280 x 1080 pixels Mobile sous Android 8 - MIUI 9 Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 660 1,8 GHz - 128 Go de stockage Double capteur arrière 12MP + 5MP - Double capteur avant 24 MP

Rejoindre

9 questions sur la communauté MI8 LITE - Smartphone - XIAOMI

Bande passante b28 ?

bonjourprend il en charge la bande passante 700 MHz ? et la 5 g ?merci

Problème avec les textos

Bonjour, je rencontre beaucoup de problèmes d'envois et de réceptions de mes textos ; j'ai du réseau, la 4G est ok.Merci

Question résolue

Compatibilité

Bonjour ce téléphone est il compatible pour la France et tous opérateurs ? merci

configurer le gps du Mi8 lite

Bonjour, je ne trouve pas les gps, peut-on m'aider? merci

Utilisation sur la la B28 (700Mhz)

Bonjour, il est écrit que le MI 8 Lite est quadribande, il me semble que ce téléphone couvre aussi la B28 (700Mhz). Est-il possible d'en avoir confirmation ?Merci

Répondre

version lite

Bonjour sur quoi la version LITE est différentemerci

Xiaomi MI8

Bonjour êtes vous satisfait du produit est il conforme , la quantité du produit et les garanties pouvez vous me dire se que vous pensez du produit et du vendeur.Merci

Répondre

Notice emploi détaillée

bonjourcherche noticeou la trouver?merci

Manuel d'utilisation

bonjoujrcherche manuel d'utilisation en Français du smartphone Xiaomi MI8 Lite 64 gomerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit