Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Watch S3

Mi Watch S3

Voir la description

Montre Smartwatch Écran AMOLED 1,43'' - Always on Display OS Xiaomi HyperOS 14 jours d'autonomie

Rejoindre

Commenr trouvez vous cette montre

Bonjour. Commenr trouvez vous cette montre ? Utilisation, qualite. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Commenr trouvez vous cette montre

• Top ! Très complète et facile à utiliser ! Ne vous la recommande pour le prix !

Cordialement

• Bonjour pas trop mal.

Par contre le bracelet déteint le cadran peu se perdre facilement sinon le GPS n'est pas trop mal elle enregistre le sommeil bon rapport qualité prix si on met de côté le bracelet et le cadran interchangeable.

• Je suis vraiment tres satisfait de cette xiaomi mi watch S3 que j'utilise pour mes entrainements sportifs.

Points positifs : autonomie vraiment top, gps pour la course à pied rapide et précis, musiques (mp3) téléchargeables dans la memoire de la montre et donc possibilité d'écouter de la musique sans telephone.

Points negatifs : impossibilité de répondre aux message directement depuis la montre, notification de whatsapp ("recherche de nouveaux messages") qui apparait tres régulièrement dans les notifications de la montre.

En conclusion, je recommande cette montre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit