Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Watch 2 Pro

Mi Watch 2 Pro

Voir la description

"Plus de 150 sports disponibles - Bracelet en cuir Écran AMOLED HD 1.43"" - Always-on-Display Surveillance de la santé en continue. Jusqu’à 72 heures d’autonomie avec le mode Always-on-Display"

Rejoindre

Problème GPS

Bonjour, propriétaire d'une montre xiaomi watch2 pro2, le souci est que lorsque je veux faire une activité physique la montre ne trouve pas le GPS, il ne se met jamais en route. Que dois je faire ? Sachant que celui ci fonctionnait très bien avant.

Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Problème GPS

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, résolu pour le moment par le service après-vente de Xiaomi après réparation sur la montre qui était sous garantie. Je vous conseille donc de contacter leur service client. A noter que le retour a été très rapide, me concernant.

  • Bonjour, j'ai rencontré le même souci, Darty à remplacé la montre.

    Cordialement

  • J'ai eu exactement le même problème, dans mon cas, un technicien m'a demandé de faire une réinitialisation usine qui n'a pas fonctionné. Il m'a alors indiqué que c'était donc une panne matériel. Ça à fini par 2 mois et demi d'attente avec la montre qui faisait des aller retour au sav sans solution. Finalement ils m'ont échangé la montre par une garmin vivoactive (qui entre nous me satisfait nettement plus).

  • Je pense que cela vient de votre téléphone qui mal paramétré

    Cdt

  • Bonjour il m'est arrivé la même chose au début j'ai du utiliser Fit qui lui fonctionnait ensuite j'ai réinitialisé la montre et depuis nickel

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et elle est passée réparation et finalement c'était irréprochable donc elle a été remplacée.


    Bon courage

  • Perso, j'ai eu le problème. J'ai mis a jour ma montre et j'ai redémarré ma montre et plus de problème.

  • Bonjour. Désolé de ne pouvoir vous aider a résoudre votre problème,ma montre vient de "bugger" pour la seconde fois en moins de 2 mois suite à mise à jour et je n'entends pas la conserver. Cordialement

  • Bonjour, la montre a de très nombreux soucis avec ses différents capteurs. Vous pouvez tenter de vider la "cache partition" depuis le menu recovery.

    Pour entrer en mode recovery, montre éteinte, maintenant les boutons haut et bas jusqu'à l'apparition du logo Xiaomi. Lâcher alors le bouton du haut, et ensuite celui du bas quand vous sentirez une vibration.

    Pour naviguer dans le menu recovery c'est bouton haut et bouton du milieu pour se déplacer, bouton du bas pour valider.

    Vider la partition de cache ne reinitialise pas la montre, donc pas de perte de données.

  • Bonjour vous avez remis la montre a zéro peut avoir un bug cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit