Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV Q1 55''

MI TV Q1 55''

 - 
68 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) 4K Android TV - Chromecast intégré Compatible Dolby Vision et HDR10+ 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Qualité d'images

Est ce que la qualité d'image et bonne , est ce que c'est un bon téléviseur

Consulter les 4 réponses à la question Qualité d'images

  • c'est une TV qui a du potentiel , j'ai pu ajouter l'appli Disney ajoute mon casque bleutooth, image correct le son et un peu poussé sur les meduim mais avec un peu de temps de réglage on obtiens un son plus grave et plus correct selon le sport que vous regarder ou un bon film...le seul bémoil c'est son manque de format vidéo par pris en charge( les ressent aucun probleme) le Avi est pas toujours pris en charge.mais bnon rien d insurmontable un bon logiciel video et vous modifier le format. Je vous recommande ce tv que je consome a usage très fréquent gloablment je lui accorde la note de 8/10

  • Enchanté de mon achat, la qualité du téléviseur est génial . L'image et le son sont super.

  • bonjour, honnêtement moi j en suis très content niveau image, seul le son de la tv n est pas top je trouve mais avec barre de son , ça règle le problème

  • Avec un noir profond, et un blanc très blanc c'est une dalle QLED rien a dire de ce coté la,


    Et c'est un téléviseur Android donc même sans box TV utilisable pour beaucoup de chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit