Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV Q1 55''

MI TV Q1 55''

- 
337 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) 4K Android TV - Chromecast intégré Compatible Dolby Vision et HDR10+ 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Possibilité d'inclure un support mural avec la télévision ?

Bonjour
J'aimerais surprendre la télévision , est-ce possible avec un support mural proposé dans les accessoires ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Possibilité d'inclure un support mural avec la télévision ?

• Je ne sais pas car je n'ai jamais utilisé le système

• Bonjour, oui c'est possible, mais pour moi j'ai eu un problème aucune fixation n'avais la taille adéquate donc j'ai du tricher pour pouvoir la fixer au mur, l'un des coter est un peu plus bas que l'autre de façon façon à avoir la télé droite. Pensez à prendre une fixation qui ce règle des deux coter que ce soit de l'angle et de la hauteur à la quel pour réglerez la tele

• N'importe quel support compatible fera l'affaire. Regarder dans la notice il y a une norme de fixation qui existe

• Il y a 4 fixation à l'arrière espace de 20 cm environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit