Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4S 55

MI TV 4S 55

 - 
702 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour, Je voulais savoir si cette télévision était prévue pour pouvoir être accrochée au mur sans qu'il n'y ai de pieds apparents dessous ? Merci d'avance de votre retour. Nolwenn B

Consulter les 12 réponses à la question Fixation murale

  • Oui vous pouvez

  • Oui c'est prévu pour. Les pieds ne sont pas obligé d'être fixé . Je l'ai accroché au plafond.

  • Bonjour, oui la mienne est installé au mur il faut juste prévoir les attaches qui ne sont pas prévu avec la télé

  • Bonjour, la mienne est bien accrochée au mur. Attention au support choisi, le mien dépasse un tout petit peu en dessous...


  • Oui les pieds s'enlève et y a les 4 trou de fixation

  • Bonjour,


    Oui c'est possible, c'est ce que j'ai fait sans aucun problème avec support mural universel.

  • Oui, je viens justement de l'accrocher à un support mural, 4 trous de fixation par vis à l'arrière, entraxe 300mm.

  • Oui aucun problème je l ai fait chez moi

  • oui biensur il y a des troubpour la fixer derriere et le pied suffit de pas les monter

  • Bonjour oui bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit