Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi TV 4S 43''

Mi TV 4S 43''

 - 
2025 membres
Voir la description

4K Processeur quad-core MTK 64-bit Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

compatibilité google assistant/netflix

Bonjour, pouvons-nous accèder directement à netflix depuis la wifi sur la tv et ce qu'elle est compatible google assistant?

merci

Consulter les 16 réponses à la question compatibilité google assistant/netflix

  • Pas de problème, la connexion WiFi fonctionne très bien et donc : Tout ce qui est possible sur un PC avec Google est identique sur la télé, au clavier près !!!!

  • Oui et oui


  • Bonjour. Oui pour Netflix, il suffit de se connecter à son compte sur l'appli pré-installée. La télécommande a même un bouton Netflix pour accéder directement à l'appli.

    Pour Google assistant je ne suis pas sûre de comprendre, on peut faire une recherche vocale via google assistant pour trouver un programme sur n'importe quelle plateforme de VOD installée mais je ne pense pas qu'on puisse lui demander de nous dire l'heure ou la météo... je n'ai pas testé ceci dit.

  • Bonjour,


    il est possible d'accéder à Netflix directement via un bouton dédié sur la télécommande, le tout via WiFi.

    la TV est compatible Google assistant,

  • Sans soucis fonctionne très bien

  • Oui c'est possible d'y accéder et c'est compatible Google assistant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit