Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Bluetooth

bonjour
Puis-je connecter mon casque sans fils philips en bluetooth afin d'écouter le son directement dans le casque ?


Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bluetooth

  • Oui sans problème, et vraiment je ne suis pas déçu de mes deux écrans Xiaomi en 55 et 32 j'aurais du prendre le 65 direct

  • Oui c'est possible

  • Bonjour, mon casque (autre marque) s'est connecté assez facilement...

  • Oui vous pouvez il faut ajouter et associer l'appareil a votre tele

  • Oui en principe, moi j'ai connecté le mien, il faut aller dans ajouter un périphérique

  • Bonsoir, normalement vous pouvez connecter votre casque en bluetooth

  • oui , vous pouvez écouter directement dans le casque sans fil en bluetooth.

    Par contre le son de la télé ne sort plus du haut parleur de la télé, vous l'écoutez seulement dans le casque

  • Salut , oui bien sûr , mais ça coupera automatiquement le son de la télé aussi

  • A priori oui, car j'ai connecté ma barre de son en bluetooth. Cela se gère par le menu paramètres de l'écran principal et l'item Son.


    Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai pas encore essayé car je n'utilise pas la fonction mais la tv fait bien bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit