Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART

MI SMART

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

L assistante électrique s'arrête sans raison

Bonjour,

Je suis vraiment déçu de mon achat.

A chaque utilisation de ce vélo l'assistance électrique ce désactive sans raison .

Le logo de l'assistance reste activé mais rien

Je suis obligé de redémarrer le vélo et l'assistance et ce plusieurs fois sur un trajet de 10mn :-/ .

Je pense le ramener en garantie mais si quelqu'un serait quoi faire je suis tout ouïe.

Merci !

Consulter les 7 réponses à la question L assistante électrique s'arrête sans raison

• Moi j'ai eu ce même problème je l'ai retourné en garantie

• Bonjour,

Essayez de sortir la batterie et la remettre avec un coup sec pour bien entendre le "clic" normalement cela devrais résoudre votre problème. Par ailleurs si vous avez un trajet avec beaucoup de montée il se peu qu'il se mette en sécurité. Cela ne dure normalement que 5 sec.

En espérant avoir pu vous aider.

• A quelle vitesse ? Le vitesse à laquelle l'assistance se désactive est variable entre 20 et 25 km/h … sinon c'est peut-être un fau-contact sur le fils du capteur de couple . Ou les cables qui désactive le moteur quand tu freine.

• Mon vélo fonctionne depuis plusieurs mois à la perfection … donc je vous suggère de le ramener en garantie !

• Bonjour,

Prenez soin de noter le code erreur si il y en a un et faire une recherche sur internet avec ce code.

Ensuite, verifier que le cablage electrique n'est pas deconnecté ou mal "enfoncé" au niveau des fiches.

Finalement, sil le probleme persiste alors il n'y a que le SAV comme option.

J'ai, personnelement, été obligé de rapporter mon Xiaomi bike au magasin pour une reparation : comptez 3 semaines minimum...

Bon courage

• Bonjour j ai également des problèmes sur ce velo.

Il bloque carrément et je le ramène chez moi en pédalant de toutes mes forces.

Galère galère.

Je contacte le sav ce jour.

Je n' en puis plus.

Une cycliste désespérée...

• je n'en ai aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit