Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART SPEAKER

MI SMART SPEAKER

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Wifi Smart Control Hub - Contrôle Vocal Compatible avec les plateformes de streaming Compatible DTS Customized Sound

Rejoindre

3 questions sur la communauté MI SMART SPEAKER - Enceinte Bluetooth - XIAOMI

Besoin d'aide pour configurer mon enceinte mi smart speaker

Bonjour, J'ai récemment acquis une enceinte mi smart speaker. J'ai suivi le guide pour la configuration et donc installé Google home sur mon téléphone. J'ai suivi les étapes mais une fois que j'arrive à celle où je dois connecter l'enceinte a la wifi, je ... voir la suite

Répondre

Connexion enceinte

Bonjour, faut-il laisser l'enceinte branchée en permanence pour écouter de la musique via bluetooth. Est-il possible de connecter l'enceinte et d'écouter de la musique depuis un ordinateur ? merci

Répondre

Produit adapté 3éme age ?

bonjour...est ce que cet appareil est utilisable par une mamie qui n'a rien de plus a son domicile qu'une Box orange ? Autre question: faut il obligatoirement un abonnement a Spotify, Deezer, ou autre.... pour ecouter des chansons ? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit