Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART PROJECTOR 2

MI SMART PROJECTOR 2

- 
948 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

Correction trapézoïdale avec HDMI ?

Bonjour,

Est-ce que la correction trapézoïdale fonctionne si on branche un appareil sur le port HDMI ?

Merci par avance :)

Consulter les 6 réponses à la question Correction trapézoïdale avec HDMI ?

• Bonjour oui ça fonctionne très bien

bonne journée

• Bonjour. J'ai branché mon décodeur tv sur la prise hdmi et tout fonctionne

• Bonjour,

Oui, je me connecte à mon appareil en hdmi et les mises au point et correction trapezoidales fonctionnent correctement.

• Oui car c'est en fonction du positionnement de ton vidéoprojecteur. Donc si tu es amené à bouger ton vidéoprojecteur alors qu'il est branché à ton hdmi il va automatiquement Corriger l'image

• Bonjour, Nous avons la switch branchée en HDMI et il y a bien la correction trapézoïdale ainsi que l'autofocus que vous soyez en chromecast en direct ou en HDMI ne change rien cela doit être une fonction de base du projecteur je pense

• Oui, tu pourras le régler. En automatique, ça beug un peu des fois, mais tu pourras toujours le faire en manuel même si c'est un peu long à faire.

c'est vraiment top au final

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit