Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART PROJECTOR 2

MI SMART PROJECTOR 2

- 
1014 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

connexion I phone ?

bonjour Peux t'on utiliser ce projecteur sans ordinateur via un I phone ?merci

Consulter les 11 réponses à la question connexion I phone ?

• Oui, il fonctionne même sans aucun besoin de smartphone ; il est autonome.

• Oui il s'utilise seul avec la télécommande grâce aux applications ou avec téléphone connexion chromecast testé avec Android je ne peux confirmer pour Apple par contre.

• Il y a des prises jack à l'arrière donc oui ça doit être possible ! Mais ce projecteur inclu une smart tv donc tout est intégré dedans :)

• Bonjour. Il a un système Android directement intégré donc pas besoin dappareil supplémentaire. Après y connecter un iPhone se doit être possible

• Il n'a besoin que d'une connexion wifi, je m'en sers pour regarder des vidéos de manières autonome via oqee, amazon, youtube, plex,....

Il y a Google store dessus pour télécharger des applications

• Il faudra télécharger Airplay sur le projecteur pour la partage d'écran.

Et si vous avez un compte google je vois pas pourquoi vous ne pourrez pas l'utiliser, apart ces deux points.

• Bonjour, Avec l'iphone je ne sais pas mais je pense que oui .. avec google phone et ou d'autres tel android ca marche très bien en tout cas

• Bonjour, effectivement pas besoin d'ordinateur.

Le projecteur possède toutes les plateformes de streaming : YouTube - netflix- France Tv….

Vous pouvez acheter des films sur Apple TV via votre IPhone.

• OUI! Le vidéo projecteur a sa propre télécommande. Tu n'as besoin de rien d'autre. Il est autonome, tu as juste a télécharger tes applications, genre canal, DAZN, YouTube. Et ensuite tu peux brancher ce que tu veux via la prise HDMI. Il est vraiment TOP, ses inconvénients majeurs qui sont légitime a ce prix là est qu'il a besoin de fonctionner dans une pièce avec peu de luminosité et le temps de réponse du logiciel interne (rien de bien grave).

• Bonjour

Personnellement je l'utilise en connexion Wi-Fi avec mon nas donc je pense que n'importe quelle source connectée au même réseau fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit