Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART PROJECTOR 2

MI SMART PROJECTOR 2

- 
948 membres
Voir la description

"Qualité vidéo Full HD (1080p) Taille de l'image jusqu'à 120"" Système Android TV 9.0 - Assistant Google intégré Haut-parleur stéréo intégré"

Rejoindre

Comment régler la taille de la diagonale de l'écran

bonjour Le videoprojecteur Xiaomi MI SMART PROJECTOR 2 indique qu'il est possible de régler la diagonale de l'écran entre 60 et 120 pouces.

Je n'arrive pas à trouver cette option dans les menus et pas d'indication non plus dans la notice d'emploi.

La taille de l'écran est toujours la même.

Savez-vous comment configurer cela?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Comment régler la taille de la diagonale de l'écran

• Merci à tous pour vos réponses très utiles. Au moins je suis fixé maintenant.

• Bonjour,

Paramètres > projecteur > correction du trapèze > réglage précis

Vous pourrez "étirer" l'écran

• Bonjour

la taille de l'écran ou la diagonale se règle uniquement en fonction du recul : il faut mettre le vidéo projecteur plus ou moins loin de l'écran pour adapter la taille

• La diagonale et donc la taille de l'écran dépendent uniquement de la distance à laquelle le projecteur se trouve de l'écran. L'angle de diffusion est fixe. Le mini et le maxi donnés dans le manuel doivent correspondre à la fourchette dans laquelle l'appareil fournit une image satisfaisante.

• Bonjour, je pense que ce n'est pas possible. J'avais cherché aussi mais le seul moyen est de reculer ou d'avancer le projecteur…

• Bonjour,

Il n'est pas possible de le régler manuellement, pour agrandir, il faut reculer l'appareil...

• @j.di12643232 Sur la notice, il donne une distance pour avoir un écran d'une taille définie

• @nico66646336 Merci pour votre réponse.

Vous êtes sûr? ce serai quand même dingue? Moi je souhaite au contraire réduire la taille, mais sans rapprocher l'appareil!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit