Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Smart Projector 2 Pro

Mi Smart Projector 2 Pro

- 
296 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur Full HD (1920 x 1080 pixels) Bluetooth 4.1 - Wifi Ecran 60"" à 120"" - Android TV 9.0 2 HDMI - 1 USB 2.0 - Ethernet"

Rejoindre

niveau sonore

bonjour, est-ce que le bruit du vidéoprojecteur n'est pas trop important dans une chambre pour ne pas être gêné lors du visionnage ?

Consulter les 12 réponses à la question niveau sonore

• Non, pas du tout, je l'ai depuis 1 an et je ne l'entends presque pas

• Le niveau sonore du ventilateur est assez bas et souvent couvert part le son émis lors de visionnage.

• Bonjour, le mien est dans ma chambre, sur une commode, à côté de ma place dans le lit et le « bruit » de l'appareil ne me pose pas de problème particulier pendant le visionnage.

• Bonjour

Je l'utilise dans une chambre…. Le bruit n'est pas gênant du tout et le son est de bonne qualité . La qualité est excellente

• Le bruit n'est pas du tout gênant, il est léger et le son masque complètement celui ci. Aucune gêne par rapport à ça

• Bonjour, le notre est dans une chambre de 20m2. Il est positionné à 50 cm du fauteuil donc de nos oreilles. Nous n'entendons pas le bruit du vidéo projecteur. Il est d'excellente qualité avec une image top du top . Rien à dire, vous pouvez acheter les yeux fermés

• Bonjour, lors du visionnage d'un film, aucun pb ou gêne de bruit provenant du vidéoprojecteur dans une chambre.

• Bonsoir, j'avais installé le vidéo-projecteur au départ dans ma chambre et rien que le son en sortie du vidéo-projecteur couvre le bruit qui de base est très léger. Si vous le coupler à un système son en plus vous allez bien profitez du visionnage ??.

Pour ma part j en suis très satisfait en tout point.

• Non avec le son du film il est totalement inaudible. En effet, si on coupe le son on peut entendre une petite soufflerie mais c'est très léger, alors en fonctionnant avec le son c'est impossible à percevoir

• Bonjour, c'est vraiment le meilleur Retro déjà je regrette pas du tout cette achat. Tout dépend où vous le mettez, moi je le trouve silencieux, il est sur une tablette bien au dessus de ma tête, je l'entend pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit