Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

- 
962 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Problème d' assistance aléatoire

Question résolue

Bonjour

L' assistante sur mon vélo arrive et s'arrête au moindre choc. Elle repart... ou pas. Je ne m'en sers pas sous la pluie.

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème d' assistance aléatoire

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'avais le même problème mais par tout les temps.

Et maintenant, l'assistance ne fonctionne plus du tout. Darty demande près de 90€ pour faire un diagnostic, sans certitude de trouver !! Donc je ne l'utilise plus. Très déçue...

Cordialement

• Bonjour Bruno,

J'ai rencontré ce problème et mis 1 an a trouver la solution (là où les sous-traitants du SAV Darty n'ont pas réussi ;-)) au point de me demander si je n'allais pas jeter le vélo ; donc j'espère vous faire gagner du temps. Dans mon cas le problème venait du câble arrivant au moteur électrique (sur la roue avant). Celui-ci était trop tendu ce qui créait un faux contact au niveau du moteur et donc une perte aleatoire de traction lors des petits chocs sur la route. Il faut donc desserrer le serre câble au niveau du moteur, libérer le câble en donnant du mou côté moteur et resserrer le tout.

Bien cordialement,

K.

• @kevi23412266 Merci pour votre aide je vais essayer

• @kevi23412266 bonjour

je n ai pas eu ce problemes ni d autres à ce jour (je touche du bois) si ce n est que les pneus ne tiennent pas trop le gonflage

Mais je roule peu frequement

c est tt de meme bien pratique

merci pour cette info

cdlt PhC

• Bonjour,

Après quatre séjour au SAV de Darty, le vélo est toujours revenu fonctionnel pour une durée de quelques jours :

À la quatrième intervention, Darty m'a proposé de m'échanger le vélo contre une autre marque plus fiable.

J'ai pris un vélo de la marque Velair qui n'a aucun souci

Bien à vous

• Problème récurrent sur ce vélo. Faux contact sur câble moteur.

Après deux pannes en 2 ans ils devaient me l'échanger par un vélo neuf mais ils ont décidé qu'ils me remboursait la totalité du velo.

Je ne sais pas pour quelle raisons. Manque de velo ?

Cor

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit