Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

- 
962 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Plus d'assistance

Bonjour, je désespère, merci pour votre aide ! Je n'ai plus d'assistance électrique sur mon vélo. Cela m'étais déjà arrivé en sortant du train (donc après l'avoir plié) mais après avoir tout démonté et remonté il était reparti sans savoir pourquoi. La Ça m'est de nouveau arrivé mais cette fois le moteur ne repart pas. J'ai changé le capteur de couple, ça ne provient pas de là. Le cadran s'allume, montre la vitesse, je n'ai pas de code d'erreur mais aucune assistance. Merci pour votre aide !!

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'assistance

• Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai utilisé un nettoyant pour contacteur au niveau du câble qui part de ton boîtier de contrôle (boitier de vitesses, batterie etc.) au moyeu. Il y a une cos qui lorsque tu tournes ton guidon a tendance à prendre du jeu, j'ai débranché, nettoyé et rebranché.

Si ce n'est pas ça ça leur être le capteur de puissance qui est aussi débranché ou HS.

• @max.54425541 Merci pour ton aide. J'ai déjà fais cela sur tous les connecteurs sans succès.. Le capteur de couple je l'ai remplacé par un neuf mais ça n'a rien changé non plus. Je sais plus quoi faire

• vérifiez connection vers le moye de la roue avant

• Peut être le capteur de frein ?

• @yufa34624212 Non je ne pense pas, j'ai regardé et meme en le déconnectant j'ai le meme problème..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit