Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

La 3ème vitesse ne passe plus

Question résolue

Bonjour,

J'utilise mon Qicycle depuis 2 semaines sans problème mais hier je l'ai plié pour le transporter. Quand je l'ai déplié, la 3ème vitesse ne passait plus.

Quelqu'un a-t-il une explication et une solution ?

Merci d'avance,

Consulter les 6 réponses à la question La 3ème vitesse ne passe plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème, c'est la gaine qui s'est légèrement déplacée en dehors de son logement, du coup, le cable de vitesse est trop tendu, et la 3eme vitesse ne passe plus, il suffit de replacer la gaine.

    • @p.ac35212211 Mille merci, ça a marché !

    • @p.ac35212211 Mille merci, ça a marché !

    • @p.ac35212211 Merci c'est bon a savoir au cas où !

  • Bonjour, le cable est sûrement mal emboîter dans l'un des guides, suivez le câbles et vérifier qu'il est bien emboîter de partout, cela m'est déjà arrivé.

    Sinon suivez ce guide de réglage plutôt bien fait.

    : https://sav.darty.com/thematic/LA-VITESSE-3-DE-MON-VELO-ELECTRIQUE-PLIANT-XIAOMI-MI-SMART-NE-PASSE-PAS-OU-TRES-DIFFICILEMENT/1234


    • @beng56366222 J'ai essayé de régler le dérailleur mais pas de résultat. Puis, j'ai suivi le trajet du câble et ça a marché ! Merci mille fois !

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Retour au sav sauf si vous souhaitez bidouiller le dérailleur en faisant le réglage vous même.

    • @atho41612434 J'ai bidouillé le dérailleur en vain puis j'ai suivi le trajet de la gaîne et ça a marché. J'étais sur le point d'envoyer mon vélo au SAV et je suis bien contente d'avoir réglé le problème grâce aux conseils que j'ai reçus.

      Merci !

  • J'ai vu que vous aviez pu régler la vitesse. Pour éviter que cela se répète, ne jamais plier le vélo sur la vitesse 3 le remettre sur la 1 avant pliage.

    • @chan53612425 Merci pour ce renseignement. Dommage que le constructeur ne mentionne pas cette précaution avant pliage du vélo.

  • vous savez a quel niveau le cable bouges ? J arrive pas a retendre le cable

    merci. :)

  • Il faut toujours plier le vélo lorsqu'il est sur la vitesse 1. Maintenant les vitesses ont besoin d'un règlage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit